Meilleure offre

Correction de mémoire

Un mémoire de qualité est non seulement le résultat d’une recherche approfondie, c’est aussi un document bien structuré, avec un français irréprochable. Afin de vous assurer que votre dissertation respecte parfaitement ces critères, faites vérifier et corriger votre travail par des experts. Offrez-vous le service aideredactionmemoire.fr.

google.logo
trustpilot aideredactionmemoire
aideredactionmemoire logo
google.logo
trustpilot aideredactionmemoire
aideredactionmemoire logo
🕔
Assistance 7/7
✏️
Corrections gratuites
💶
Paiement par tranches
💯
Unicité du texte
Correction de mémoire2024-07-09T13:26:48+02:00

La relecture et la correction de mémoire : Pourquoi faire appel à des professionnels ?

Votre mémoire ne peut être finalisée sans avoir été lue et corrigée. En effet, relire et corriger sont les dernières étapes qui garantissent la qualité et la valeur de votre travail. Il s’agit de deux actions différentes, mais complémentaires. Ces deux étapes peuvent vous faire prendre du temps compte tenu de la concentration que vous devez y consacrer.

La relecture de mémoire

L’examen attentif consiste à passer en revue le contenu dans son intégralité, du début jusqu’à la fin du document. Vous devez prendre en compte la première page jusqu’à la dernière. Vous devez être doté d’un esprit persuasif et d’un bon sens de la minutie, aucun détail ne doit vous échapper.

Cependant, il est préférable de confier la révision de votre texte à une autre personne, car elle sera plus à même de détecter les erreurs syntaxiques que vous auriez pu omettre sans le vouloir. En examinant calmement le document, il trouvera les phrases ou mots qui ne collent pas, et qui font que l’idée ne ressort pas comme il faut.

La correction de mémoire

Quant au service de correction, il consiste à apporter les modifications nécessaires pour rendre les phrases et les expressions correctes. La révision ne s’arrête pas là, car vous aurez aussi à repérer les fautes orthographiques et grammaticales, que les coquilles laissées ici ou là, comme une apostrophe laissée au hasard ou toute autre faute de frappe. Certes, il existe aujourd’hui des logiciels qui peuvent corriger automatiquement du contenu écrit.

Néanmoins, un logiciel reste un robot. Il peut aussi fausser ce qui est juste, donc il ne remplacera jamais un œil ni un cerveau humain. Le spécialiste fera la reformulation, voire la réécriture de ce qui n’est pas compréhensible, sans se contenter de corriger mot à mot.

En confiant votre travail à des professionnels d’aideredactionmemoire.fr, vous aurez l’esprit tranquille. Votre mémoire gagnera en clarté, en compréhensibilité et en agrément de lecture avec un usage correct des signes de séparation. De plus, il y a ce qu’on appelle la « correction académique » de travaux d’étude. Il s’agit d’adapter votre mémoire au style approprié selon les normes appliquées au niveau universitaire.

Le guide étape par étape

Guide pratique pour la correction et l’amélioration d’un mémoire de fin d’études

La rédaction d’un mémoire de fin d’études représente l’aboutissement des nombreuses années d’études académiques. Le document sera la preuve de la compréhension de toutes les connaissances acquises durant le parcours. Il présentera ainsi un sujet précis en développant et en répondant à une problématique soulevée en amont. 

Cependant, le processus ne s’arrête pas une fois que les derniers mots sont écrits. Une étape cruciale qui suit la rédaction est la correction et l’amélioration du mémoire. L’objectif étant de peaufiner le contenu et la présentation afin de garantir la qualité du document. C’est à la suite de ce processus que l’étudiant finalise son travail. Dans cet article, nous explorerons les étapes clés, les avantages et les résultats attendus de ce processus important.

Pourquoi la correction et l’amélioration du mémoire sont-elles des étapes importantes ?

La correction et l’amélioration d’un mémoire de fin d’études vont bien au-delà d’une simple formalité. Ces étapes revêtent une importance cruciale pour plusieurs raisons, toutes contribuant à la qualité, à la crédibilité et à l’impact global du travail académique.

1. Garantir la qualité du contenu2023-12-05T17:08:54+01:00

La correction et l’amélioration visent avant tout à garantir la qualité du contenu du mémoire dans sa généralité. En éliminant les erreurs grammaticales et en assurant la cohérence, la clarté et la pertinence, on s’assure que le mémoire est à la hauteur des normes académiques. Une prose bien travaillée et des arguments solides renforcent la crédibilité de l’étudiant et de son travail.

2. Éviter les malentendus et les ambiguïtés2023-12-05T17:10:05+01:00

Un mémoire bien corrigé et amélioré réduit les risques de malentendus ou d’ambiguïtés. La clarté du langage et la précision des termes utilisés garantissent que le lecteur interprète correctement les idées de l’auteur. Cela est essentiel, en particulier dans des domaines académiques où la précision et la compréhension exacte des concepts sont primordiales.

3. Renforcer la crédibilité académique2023-12-05T17:11:13+01:00

La crédibilité académique d’un étudiant repose largement sur la qualité de son travail. Un mémoire truffé d’erreurs techniques ou de lacunes dans le contenu risque de compromettre cette crédibilité. En mettant l’accent sur la correction et l’amélioration, l’étudiant démontre son engagement envers l’excellence académique et renforce ainsi sa réputation au sein de la communauté éducative.

4. Faciliter la lecture et l’évaluation2023-12-05T17:12:12+01:00

Une rédaction claire et bien structurée facilite la lecture et l’évaluation du mémoire par les examinateurs. Cela permet à ces derniers de se concentrer sur le fond du travail plutôt que sur des distractions liées à des erreurs superficielles. En facilitant le processus d’évaluation, l’étudiant augmente les chances d’obtenir une évaluation positive.

5. Contribuer à la recherche et au savoir2023-12-05T17:13:55+01:00

En améliorant le contenu, l’étudiant contribue de manière significative à la recherche et au savoir dans son domaine d’étude. Un mémoire bien corrigé et affiné répond aux exigences académiques tout en constituant une référence précieuse pour d’autres chercheurs et étudiants intéressés par le même sujet.

Les étapes clés pour corriger un mémoire

La correction d’un mémoire est un processus distinct qui garantira la qualité du document. Voici les différentes étapes clés pour bien corriger un mémoire de fin d’études :

Étape 1 : Relire méticuleusement2023-12-05T17:16:37+01:00

La première étape dans la correction d’un mémoire consiste en une relecture méticuleuse. L’objectif ici est de détecter les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe qui pourraient s’être glissées lors de la rédaction. Une attention particulière devrait également être accordée à la cohérence et à la clarté du texte.

Étape 2 : Corriger les erreurs techniques et les coquilles rencontrées2023-12-05T17:28:40+01:00

Durant la relecture, le focus se tourne vers la correction des erreurs techniques. Cela inclut la vérification des références bibliographiques, des citations et de la conformité aux normes de présentation et de formatage spécifiées par l’institution académique. Une attention minutieuse à ces détails renforce la crédibilité du mémoire. Quant aux coquilles, il s’agit des fautes de frappe qui se sont implémentées dans le texte. Il peut s’agir d’une erreur de ponctuation, d’apostrophe mal placée, etc.

Étape 3 : Peaufiner le contenu2023-12-05T17:29:39+01:00

L’étape suivante consiste à se pencher sur le contenu du mémoire. L’objectif est d’assurer la clarté, la logique et la pertinence de chaque section. On peut s’interroger sur la fluidité des transitions entre les paragraphes, la pertinence des exemples, et la force des arguments avancés. Cette phase peut également impliquer des suggestions pour élargir ou approfondir certains points, renforçant ainsi la qualité globale du travail.

Les avantages de la correction et de l’amélioration

La correction et l’amélioration du mémoire revêt plusieurs avantages, dont :

✅ La crédibilité et le professionnalisme : Un mémoire exempt d’erreurs grammaticales et respectant les normes académiques renforce la crédibilité de l’étudiant et démontre son engagement envers l’excellence académique.

✅ La clarté et la compréhension : Une révision attentive du contenu garantit que le mémoire est clair et compréhensible pour un public varié, y compris ceux qui pourraient ne pas être experts dans le domaine traité.

✅ L’assurance de l’évaluation : Un mémoire bien corrigé et amélioré a de meilleures chances de recevoir une évaluation favorable de la part des examinateurs, car il démontre le sérieux de l’étudiant à l’égard de son travail.

Les résultats attendus

Le processus de correction et d’amélioration d’un mémoire ne se limite pas à une simple chasse aux erreurs typographiques ou grammaticales, mais vise plutôt à une transformation complète du document. L’objectif central est l’élévation de la qualité globale du mémoire, tant sur le plan de la forme que du fond.

1. Prose plus fluide2023-12-06T11:33:44+01:00

Une prose fluide est la pierre angulaire de tout travail académique de qualité. La correction implique l’identification et la résolution des incohérences, des répétitions inutiles et des transitions abruptes. En rendant la prose plus fluide, le lecteur est guidé de manière naturelle à travers les idées, améliorant ainsi la compréhension et l’appréciation du contenu.

2. Argumentation plus convaincante2023-12-06T11:35:54+01:00

L’amélioration du mémoire vise à renforcer la puissance des arguments avancés. Cela peut impliquer l’ajout de preuves supplémentaires, la clarification des points cruciaux et l’élimination de toute ambiguïté. Une argumentation plus convaincante suscite l’adhésion du lecteur, renforçant la validité des conclusions et des contributions du mémoire.

3. Présentation plus professionnelle2023-12-06T11:36:49+01:00

Une présentation professionnelle est essentielle pour donner au mémoire une allure académique. Cela va au-delà de la simple mise en page et inclut la manière dont les idées sont organisées visuellement. Une correction approfondie s’assure que les titres, les sous-titres, les graphiques et les citations sont correctement formatés, contribuant ainsi à une présentation visuellement attrayante et professionnelle.

4. Contribution plus significative au domaine d’étude2023-12-06T11:39:17+01:00

Enfin, l’élévation de la qualité du mémoire vise à augmenter sa valeur en tant que contribution au domaine d’étude. Un document bien corrigé et amélioré a le potentiel de devenir une ressource précieuse pour d’autres chercheurs, élargissant ainsi la base de connaissances dans le domaine. Les idées plus claires et mieux articulées ont un impact durable, contribuant à l’avancement global de la discipline.

L’Impact sur la soutenance : des Résultats attendus influents

La correction et l’amélioration d’un mémoire en vue de la soutenance ne sont pas seulement des étapes préliminaires, mais des investissements stratégiques pour maximiser l’impact et la réussite de cette dernière étape cruciale du parcours académique. Les résultats attendus de ce processus se reflètent directement dans la qualité de la présentation orale et dans la manière dont l’étudiant défend son travail devant le jury.

1. Renforcer la confiance de l’étudiant2023-12-06T11:41:19+01:00

Une correction et une amélioration approfondies du mémoire contribuent à renforcer la confiance de l’étudiant. En connaissant son travail de fond en comble, en comprenant chaque nuance et en maîtrisant les aspects clés du contenu, l’étudiant peut aborder la soutenance avec une confiance accrue. Cela se traduit par une communication plus assurée, une réponse plus éclairée aux questions du jury, et une meilleure gestion du stress inhérent à cet exercice.

2. Fluidité de la présentation2023-12-06T11:42:10+01:00

La correction et l’amélioration du mémoire se traduisent par une prose plus fluide, ce qui, à son tour, favorise une présentation orale plus naturelle et efficace. L’étudiant peut naviguer sans heurts à travers les points clés, en faisant ressortir les contributions significatives de son travail de manière concise et percutante. Une présentation fluide capte l’attention du jury et facilite la compréhension de l’essence du mémoire.

3. Réponse confidente aux questions du jury2023-12-06T11:42:58+01:00

Un mémoire corrigé et amélioré prépare l’étudiant à répondre de manière plus confiante et approfondie aux questions du jury. La clarté du contenu facilite la compréhension des examinateurs, et la maîtrise du sujet permet à l’étudiant de répondre de manière éclairée. Cette préparation accrue renforce la crédibilité de l’étudiant, démontrant ainsi son engagement envers son travail.

4. Mise en valeur des contributions2023-12-06T11:43:40+01:00

Une correction minutieuse et une amélioration du mémoire permettent à l’étudiant de mettre en valeur de manière optimale les contributions uniques de son travail. Cela peut inclure des nuances spécifiques, des découvertes clés et des applications potentielles dans le domaine d’étude. En mettant en lumière ces aspects, l’étudiant peut convaincre le jury de la pertinence et de l’importance de son travail.

Processus de traitement des commandes

Correction de mémoire en 3 étapes

1. Consultation

Laissez une demande sur le site et notre gestionnaire vous contactera par E-mail / WhatsApp pour discuter des exigences de votre commande, choisir quelques spécialistes et calculer le coût.

  • Réponse en 20 minutes
  • Aide à choisir un expert

  • Communication confidentielle

2. Début du travail

Préparation de l’offre. Après le paiement, nous transmettons la commande à un spécialiste prêt à commencer la rédaction. En plus, vous serrez assisté d’un manager personnel qui vous accompagnera en chaque étape du travail.

  • Responsable personnel 24/7

  • Paiement par tranches

  • Appel gratuit avec l’expert

3. Commande prête

Après la rédaction le document final est soigneusement vérifié pour respecter toutes les exigences spécifiées. Vous recevez le travail terminé avec un rapport de plagiat et une garantie de corrections gratuites et illimités.

  • Garantie jusqu’à 10 mois

  • Corrections gratuites

  • Rapport de plagiat gratuit

Sophie - Responsable de compte

Sophie Delong

Responsable de compte

Salut !

Besoin d’aide pour la rédaction ou la correction ?

Laissez votre demande et nous vous contacterons !

Services de relecture et de correction : De quoi s’agit-il ?

Les professionnels d’aideredactionmemoire.fr proposent tous les services de réajustement de mémoire, ainsi que pour les thèses et les rapports de stage. Nous traitons toutes les problématiques et nos services incluent tous les types de révision, classique, avancée et académique.

Relecture et correction de toutes les filières universitaires

Nos experts prennent en charge toutes les demandes dont l’objectif est de perfectionner votre mémoire, tant sur le fond que sur la forme. Nous intervenons sur les mémoires universitaires de tous les niveaux. Nos spécialistes sont diplômés et nous mettons à votre disposition le prestataire qui maîtrise au mieux la filière concernée. Ainsi, nous sommes en mesure de travailler sur toutes les disciplines universitaires.

Voici quelques-unes des filières que nous maîtrisons :

  • La Médecine ;
  • L’Éducation ;
  • La Langue ;
  • La Stratégie ;
  • Les Mathématiques ;
  • L’Économie ;
  • La Gestion ;
  • Le Marketing ;
  • La Psychologie ;
  • La Finance ;
  • Le Droit ;
  • Etc.

Correction de mémoire pour tous les niveaux universitaires

Le mémoire de fin d’études permet d’évaluer la capacité de l’étudiant à réfléchir sur une thématique donnée, et le développer en vue de rédiger une thèse. C’est donc la dernière étape obligatoire pour passer à un niveau académique supérieur. Chez aideredactionmemoire.fr, nous disposons d’experts spécialisés pour prendre en charge tous les niveaux, dont :

  • Le mémoire de Master ;
  • La thèse ;
  • Le TFE ;
  • La VAE ;
  • Les dossiers de candidature universitaires ;
  • Les essais ;
  • Les articles littéraires (français ou langues étrangères) ;
  • Etc.

La correction et relecture de mémoire professionnel

On appelle mémoire tout document visant à exposer à l’écrit tous les acquis durant un parcours défini, crucial pour obtenir votre diplôme ou avancer professionnellement. Dans le milieu professionnel, le mémoire est une dissertation qui aborde la description de votre contribution personnelle au sein de l’entité où vous travaillez. C’est par ce document que vos dirigeants pourront juger vos compétences, et ainsi, décider si vous méritez une évolution professionnelle.

Pour convaincre vos leaders, vous devez viser la perfection. De plus, le milieu professionnel est le lieu de toutes les concurrences. La qualité de votre mémoire dépend à la fois des idées que vous partagerez, mais aussi de la façon dont vous les présentez. Cette présentation se joue sur la structure, la mise en page, la construction des phrases, la grammaire, et bien d’autres critères.

Aideredactionmemoire.fr vous propose ses prestations pour corriger vos dossiers ou documents professionnels :

  • Les documents d’entreprise ;
  • Les rapports écrits ;
  • Les dossiers de candidatures professionnels ;
  • Les résumés ou encore les procès-verbaux de vos réunions ou conférences ;
  • Etc.

Des options de tarification flexibles

Tarifs de Correction de mémoire

Correction de Mémoire
2-7€

Prix par page

  • Mise en forme

  • Corrections

Amélioration de Mémoire

7-12€

Prix par page

  • Mise en forme

  • Relecture et Corrections

  • Reformulation et réécriture

Les plus populaires

Rédaction de Mémoire
16-25€

Prix par page

-10%
  • Mise en forme

  • Relecture et Corrections

  • Rapport de plagiat

Pourquoi nous choisir ?

Plus de 700+ clients nous ont confié leurs travaux universitaires.

🕔 Contact avec votre manager personnel 7 jours sur 7
🛡 Période de garantie pour des corrections gratuites après la remise de votre travail
🤝 Garanties de respect des délais ou remboursement de votre argent
🔍 Rapport de plagiat gratuit en cas de rédaction d’un document à partir de zéro
✏️ Corrections gratuites tout au long du travail
👤 Appel anonyme avec le rédacteur pour discuter toute question concernant votre travail

Les différents types de réajustement que nous prenons en charge

En rédigeant un mémoire, vous pouvez avoir tendance à vous focaliser sur vos arguments, vos idées. Les erreurs orthographiques sont inévitables. Si vous travaillez sur un ordinateur, les erreurs de saisie sont récurrentes. Il peut toujours y avoir différentes erreurs que vous ne pouvez pas contrôler lorsque vous ne vous concentrez que sur le contenu.

Aideredactionmemoire vous offre une collaboration personnalisée pour garantir un travail de qualité et perfectionner votre projet, dans le contenu et dans la forme. Notre équipe de soutien à la rédaction vous met à votre disposition tout leur savoir-faire en prenant en compte tous types de réédition.

L’orthographe

Parler correctement le français ne signifie pas que vous ne commettez aucune erreur à l’écrit, que vous soyez Français natif ou étranger francophone. C’est pour cette raison que nous vous proposons de corriger vos fautes orthographiques.

L’orthographe de votre mémoire est, comme on dit, le fait de bien mettre « le point sur le i ». Le respect de chaque règle orthographique est la preuve que vous avez fait attention aux moindres détails. Cela témoigne de votre sérieux auprès de vos encadrants, qui verront sans faute que vous avez veillé à ce que votre mémoire soit impeccable et exempt de toutes les fautes.

Nous prenons en main la correction de toutes les erreurs susceptibles de compromettre la justesse de votre écriture. Cela peut être un accent, des accords, des erreurs de déterminant, la conjugaison, une apostrophe oubliée, les majuscules ou les minuscules, les incises de syllabes, etc.

La syntaxe

La construction des phrases est la règle de combinaison des mots pour former une phrase correcte. Cependant, une bonne construction de phrase implique également qu’elle soit agréable à lire, claire et concise. Les professionnels d’aideredactionmemoire.fr possèdent les compétences nécessaires pour adapter chacune de vos phrases selon les règles appropriées.

Bien que nous usions de notre savoir-faire pour corriger la construction des phrases de votre contenu, nous nous basons surtout sur les consignes fournies par vos encadreurs tout en vous donnant des conseils. En effet, vous devez respecter des règles de rédaction spécifiques pour votre mémoire. Hormis le format et le plan, ces règles concernent aussi la qualité rédactionnelle en elle-même, soit la facilité de lecture.

Nous nous engageons à rehausser la qualité de votre écriture afin que ceux qui examineront votre mémoire saisissent parfaitement vos idées. Nous vérifions les mots, le sujet, le verbe et le complément pour qu’ils soient bien compatibles. Vos encadreurs n’auront pas du mal à saisir vos arguments.

Les ponctuations

Les signes de séparation remplissent deux rôles essentiels dans une phrase : ils en définissent le sens et facilitent la lecture en offrant des pauses au lecteur. Si vous mettez un point au lieu d’un point d’interrogation à la fin d’une question, c’est si, au lieu de poser le doute, vous confirmez le fait.

Nos correcteurs professionnels ont suivi une formation sur la typographie française et en d’autres langues. Afin de bien faire ressortir la signification de vos propos, nous ajoutons les signes de séparation manquantes, corrigeons celles qui ne sont pas adaptées, et supprimons celles qui n’ont pas lieu d’être.

Les avantages de nos services de correction

Aideredactionmemoire.fr est un site de révision en ligne.  En utilisant notre service, vous bénéficiez de l’expertise d’une équipe d’experts professionnels et engagés, dotés de plusieurs années d’expérience en la matière. Notre équipe utilise des méthodes éprouvées ainsi que nos outils de pointe pour aider les étudiants à peaufiner leurs mémoires. Nous nous assurons que chaque document contient des informations précises et bien structurées, garantissant ainsi que vous serez pleinement satisfait du service. Notre objectif consiste à optimiser la qualité de votre mémoire pour le rendre irréprochable, en améliorant tout le contenu, tout en veillant à respecter les règles imposées par votre encadrant.

Notre équipe de correcteurs

Nos experts sont composés de plusieurs personnes diplômées et spécialisées dans des domaines différents, et parlant plusieurs langues. Nous parvenons ainsi à répondre à toutes les demandes, quel que soit le niveau universitaire concerné. Nous collaborons aussi avec les professionnels qui recherchent des réajusteurs de documents spécifiques.

Nos principes

Nous respectons le deadline imposé, et sommes disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour tout besoin. Selon vos souhaits, nous pouvons faire un point au fur et à mesure que nous avançons, et nous vous envoyons un rapport de notre intervention pour mieux vous aider dans vos futures rédactions.

Nous acceptons toutes les thématiques, tous les niveaux et tous les types de mémoire. Vous pouvez nous confier un mémoire de Master 1, 2, 3, un TFE, une thèse, un VAE, un rapport écrit, une procédure verbale de réunion, et bien d’autres documents.

Nous nous engageons à respecter le délai de livraison que vous nous imposerez. Nous tenons à ne pas modifier le contexte de votre mémoire, tout en suivant les lignes directrices applicables au type de document qui nous est confié.

Notre objectif est d’enrichir votre texte afin que votre document soit impeccable et prêt pour la présentation. Lors de la soutenance, vous vous sentirez confiant grâce à la qualité du travail fourni, reflétant l’effort et le soin apportés tout au long du processus de rédaction.

Nos promesses

  • Puisque notre rôle est d’assurer la réussite de votre mémoire, nous vous promettons les points suivants ;
  • Un tarif abordable qui reste fixe tout au long de notre collaboration sur le mémoire en cours ;
  • Votre mémoire sera exempt d’erreurs, qu’elles soient liées à la construction des phrases, à l’orthographe ou à la grammaire ;
  • Votre mémoire sera facile à lire et à comprendre ;
  • Vos encadrants seront satisfaits de la présentation de votre mémoire, qui respecte soigneusement les règles imposées ;
  • Nous vous livrons chaque avancée selon les délais convenus ;
  • Pour la qualité rédactionnelle du mémoire, vous obtiendrez la meilleure note.
  • De plus, nous vous offrons un devis gratuit et sans engagement pour vous permettre d’évaluer notre offre sans aucune pression.

Pourquoi nous choisir ?

Nos garanties et avantages

Confidentialité

Nous garantissons l’anonymat. Vos données sont confidentielles, nous signons un accord de confidentialité avec les rédacteurs.

  • Garantie d’anonymat

Responsable personnel

Chaque client se voit attribuer un responsable personnel disponible pour communiquer 7j./7j pour toutes les questions.

  • Soutien 24/7

Rédacteurs qualifiés

Nous travaillons avec des rédacteurs et des correcteurs qui ont prouvé leur expertise et justifié leurs qualifications professionnelles.

  • Experts qualifiés

Unicité ≈90%

Nous vérifions les travaux avec les services (Unicheck / PlagScan). Nous veillons à ce que le pourcentage exact d’unicité de votre texte.

  • Rapport PlagScan gratuit

Vos avantages avec nous :
🕔 Un manager personnel est à votre disposition 7 jours sur 7
👩‍🏫 Consultez l’auteur pour toutes les questions que vous pourriez avoir
🤝 Bénéficiez de notre support et assistance pendant toute la durée de notre collaboration
🛡 Nous vous garantissons la confidentialité totale de vos données
✏️ Des corrections sont offertes gratuitement pendant la période de garantie
🔐 La période de garantie s’étend à 6 mois pour les Mémoires et à 8 mois pour les Thèses
🔍 Nous vous fournissons un rapport sur le plagiat et assurons l’unicité de votre texte
🪃 Profitez d’une réduction de 20% pour toutes vos commandes ultérieures
📣 Parrainez un ami et recevez un bonus en retour
🚨 Exécution des commandes urgentes dans un délai de 24 à 72 heures
💫 Remboursement en cas de la réalisation non satisfaisante du travail

Les garanties de notre équipe

Notre équipe est composée de 50 réviseurs spécialisés. Nous vous garantissons avant tout l’authenticité. Votre contenu ne contiendra aucun plagiat, puisque nous disposons des outils adéquats, fiables et efficaces pour détecter ces erreurs. Nous sommes conscients de votre engagement à payer notre prestation, nous mettrons alors tout en œuvre pour garantir l’originalité du contenu que vous nous confiez. Pour ce faire, nous utilisons un logiciel de vérification automatique de l’originalité du contenu. Tout le contenu est analysé, du début jusqu’à la fin du document.

La transparence est aussi l’un de nos engagements. Il n’y aura aucuns frais cachés, le devis que nous vous fournirons est fixe, et nous pouvons vous fournir une estimation détaillé. Le contrat stipule également le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Le plus important parmi nos engagements concerne la confidentialité de vos travaux. Nous gardons tous les documents dont nous prenons en charge, qu’il s’agisse de vos données personnelles, ou du contenu de votre mémoire. Aideredactionmemoire.fr s’engage à ne jamais divulguer une quelconque information concernant vos travaux, ni par la diffusion, ni par la vente du contenu.

Comment passer votre commande de correction ?

Pour profiter de nos prestations, il suffit de suivre ces quelques étapes simples :

Nous laisser un message privé

Vous serez d’abord amené à nous envoyer un message privé stipulant votre demande de correction. Vous pouvez nous contacter sur notre site Web, par notre courriel électronique [email protected]

Nous fournir les documents nécessaires

La seconde étape consiste à nous fournir tout le nécessaire pour la correction. Cela inclut votre mémoire sous un format éditable. Nous avons également besoin des documents relatifs aux règles de rédaction imposées par votre institution (vos encadrants, votre faculté, vos supérieurs, etc.). Ce document devra mentionner le nombre de pages demandé, les polices de caractère à utiliser, le plan à suivre et autres cas spécifiques.

Le responsable vous contacte pour discuter de la commande

Par la suite, une fois que nous aurons étudié votre demande, notre Responsable vous contactera afin de voir avec vous les différents procédés qui vont suivre. En effet, c’est avec le responsable que vous définirez les spécificités de votre mémoire afin qu’il puisse vous diriger vers le réviseur spécialisé dans le domaine concerné.

Un correcteur vous contacte pour discuter de la commande

Vous serez alors mis en relation avec un spécialiste. Vous discuterez des règles rédactionnelles à respecter, et vous devez fixer avec lui les différents délais pour livrer les différentes avancées de la correction. Bien sûr, celui-ci restera à votre disposition à tout moment en cas de besoin.

Vous recevez un mémoire terminé

La dernière étape concerne la livraison de votre mémoire corrigé et prêt à être remis à vos encadrants. Nous restons toujours à votre disposition dans le cas où vos encadrants demandent à ce que d’autres corrections soient apportées.

TOP experts

Nos meilleurs rédacteurs et correcteurs

Si vous avez une question concernant la rédaction ou la correction de mémoires, vous pouvez la poser à nos rédacteurs par le formulaire de commande sur le site ou par notre patron. Pour des raisons de sécurité, nous ne fournissons pas les contacts personnels de nos rédacteurs afin de ne pas les distraire de leur travail et de ne pas les déranger pendant les week-ends. Le dialogue avec le rédacteur est possible uniquement via le patron ou par une conférence en ligne à une date fixée à l’avance.

Le tarif de la correction d’un mémoire

Nous vous proposons un tarif qui répond à un bon rapport qualité/prix. Nous ajustons nos tarifs en fonction de la demande et de la complexité du travail à réaliser. Nous prenons en compte le nombre de pages à étudier, les règles à suivre, et les points spécifiques à vérifier la mise en forme.

Notre principe repose sur la transparence, ainsi, nous vous donnerons un devis exact, sans frais cachés. Le montant annoncé sera d’ailleurs stipulé dans le contrat. Notre principal objectif est d’instaurer une relation de confiance avec nos clients.

FAQ

Puis-je obtenir un spécimen de mon mémoire corrigé ?

Oui, nous pouvons vous envoyer un échantillon du mémoire corrigé. Cependant, cela dépend du nombre de mots total du mémoire. Le spécimen a pour objet de vous donner une idée de notre prestation, des différentes corrections que nous réalisons. Par cet exemple, vous pouvez faire vos remarques au spécialiste dédié ou lui poser des questions.

En revanche, nous ne fournissons aucun autre spécimen de mémoire réalisé par une tierce personne. Nous respectons la confidentialité de tous nos clients et préservons également celle de leurs thèses. Vous pouvez d’ailleurs consulter les commentaires de nos clients pour en savoir davantage sur nos compétences.

Quels types de documents ou de fichiers dois-je fournir ?

Les documents que vous nous fournissez nous aideront à mieux cerner votre domaine et votre discipline universitaire. Cela facilitera notre compréhension du contexte et nous permettra aussi de bien conserver les idées essentielles si nous sommes amenés à corriger les fautes syntaxiques. De plus, nous nous conviendrons des fichiers à fournir une fois que la commande est validée ;

Comment puis-je contacter le service d’assistance ?

Notre service d’assistance est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous pouvez alors nous joindre à tout moment, que ce soit par la messagerie instantanée. Vous pouvez aussi nous laisser un message sur le site et nous aviserons rapidement votre correcteur pour qu’il vous contacte aussitôt.

Est-ce que vous nous garantissez une totale confidentialité ?

Effectivement, c’est là notre premier principe de travail. Nous préservons votre confidentialité ainsi que celle de votre travail. Nous nous engageons à ne jamais reproduire, diffuser, ni vendre votre mémoire.

Quel est le mode de paiement pour la correction de mémoire?

Nous vous informerons sur nos différents modes de paiement une fois que votre commande sera validée.

Mon correcteur est-il français/francophone ?

Notre équipe est composée de 50 réviseurs multilingues. Nous confierons votre mémoire à un spécialiste francophone si votre mémoire est en français.

Avis clients

Ce que nos clients disent de nous ?

Évaluation : 4.9/5 basée sur 87 avis

-

J’ai eu un auteur vraiment cool. Il est clair que ses connaissances sont excellentes, il a rédigé un très bon mémoire. Je suis complètement satisfait du résultat et je reviendrai vers ce service l’année prochaine.

-

Un service excellent. Il était très agréable de parler avec un responsable attentif qui est toujours resté en contact avec moi. Le projet était également bien réalisé.

-

Comme toujours, vous m’avez aidé à rédiger un autre mémoire :) Merci à Sophie pour son soutien et l’organisation de l’appel avec l’expert. Service de très haute qualité !

Bibliothèque académique

Exemples de travaux, articles et guides de nos rédacteurs

Conclusion de mémoire

Rédiger la conclusion mémoire est une phase incontournable pour le rédacteur et le lecteur. Cette[...]

Normes APA

Le style de citation « normes APA » fait référence au système de référence[...]

Sommaire mémoire

Un sommaire mémoire, connu sous le nom de résumé mémoire, est un document concis qui[...]

Sujet de mémoire

Pourquoi est-il important de choisir un bon sujet de mémoire ? Les études supérieures[...]

Plan de Mémoire

Un plan mémoire est un document qui présente de manière organisée et structurée les[...]